Mastermind Japan x Eastpak

Mastermind Japan revisite les classiques d’Eastpak dans une collection composée de trois modèles différentes. Fondée par Massaki Homma le label underground japonaises est devenue une marque emblématique dans le monde du streetwear. Les collections de la marque nippones sont mondialement reconnues pour leurs inspirations très punk et les collaboration audacieuses en grands nombres. Pour cette collection, les deux marques emblématiques ont donc revisitées le PAK’R, une pièce qui n’a pas changé depuis sa création en 1976. Mastermind l’a totalement relooké avec un tissu monochrome contrasté de détails d’inspiration punk comme le cuir et une chaine en métal. La tête de mort, signature de Mastermind Japan ainsi que le logo Easpak sont brodés sur l’avant du sac. Le sac est également composé d’un panneau arrière rembourré, des bretelles ajustables, une pochette pour ordinateur portable ainsi que des poches avant et latérales à zip.

Mastermind TRANVERZ, une valise au format cabine. Elle est composée d’une tissu traité pour plus de résistance. Elle intègre également des références à la marque japonaise avec une chaines en métal, des détails en cuir et le logo brodé de la fameuse tête de mort. Ce modèle intègre également tous les éléments d’un bagage Eastpak avec le verrou TSA, son système de roues silencieuses et des poignées résistantes.

Mastermind BANE. Un BUMBAG reprenant les mêmes codes que les deux autres pièces (logo brodé, détails en cuir, chaine en métal et sangle résistantes.

Mastermind x Eastpak est d’ores et déjà disponible sur eastpak.fr ainsi que chez certains revendeurs de la marque à travers le monde entier.

 

 

NEWSLETTER