MARK MCNAIRY X DIADORA HERITAGE

Please Add Photos
to your Gallery

Diadora poursuit sa collaboration avec le designer californien et ils créent ensemble une nouvelle collection pour la saison printemps/été 2019. Mark Mcnairy offre à nouveau son expertise et son dévouement total à l’artisanat avec Diadora Heritage, la marque de sport basée à Caerano di San Marco. La collection s’inspire donc tout naturellement du style californien avec un savoir-faire italien.

Le designer californien présente une série de deux sneakers inspirées de l’univers du skate, un phénomène qui a vu le jour en Californie dans les années 1950. Cette seconde collection capsule propose une slip-on vulcanisée disponible en deux coloris différents et la légendaire MI Basket de Diadora dans un fin mélange de matériaux premium. La deuxième silhouette emblématique de Diadora datant de 1984 et portée par les grands joueurs de basket de l’époque a été revisitée afin d’intégrer entièrement le style McNairy. Elle est proposée en une version multicolore très contemporaine avec un mélange de matériaux premium (toile et cuir premium).

Le résultat de cette collection spéciale est une alliance entre les racines californiennes de Mark McNairy et le savoir-faire artisanal italien de Diadora, dans un univers skateboard. La collection Mark McNairy x Diadora Heritage sera disponible à partir du 20 mars prochain dans une sélection de magasins.

NEWSLETTER