Manast LL « Krog N Talk » (Vidéo)

Après avoir balancé le projet « 42 Stories » en mars dernier, Manast LL revient avec son premier clip : « Krog N Talk » !

Servant à l’origine d’interlude, « Krog N Talk » est le premier clip extrait de l’EP et représente le premier passage de l’artiste devant la caméra. Ce clip nous replonge dans l’univers nappé de Manast LL et visuellement, il nous fait grandement penser à l’esthétique « Pop Art » développée par Kanye West sur 808’s and Heartbreak. À mi-chemin entre le clip et la session live, mêlant images réelles et dessins animés, « Krog N Talk » est un clip dont le visuel a été travaillé par La Ligne Bleue, le collectif artistique auquel Manast LL est affilié et qui est à l’origine du graphisme de tous les projets de l’artiste, de « Known As Sookah » à « 42 Stories » en passant par « Shawties Lov’ Samples », la mixtape concoctée avec Blasé, beatmaker et chanteur du duo Haute.

Dans « Krog N Talk », Manast LL aborde les thèmes de la déception amoureuse et de la séparation sur une production synthétique mais non moins profonde créée par Astrolabe Musique. Un morceau qui fait écho à son expérience personnelle : « Ce morceau parle d’une relation amoureuse passée à Stockholm, je passais mon temps avec cette fille dans son quartier qui s’appelle Tallkrogen, d’où le titre ‘Krog N Talk’. Elle avait 29 ans, j’en avais 21 ou 22, on a rencontré des problèmes quand il est venu le temps de parler de la relation sérieuse et le ‘bye now’ du morceau fait référence à ce moment où il vaut mieux se dire au revoir, avant que tout prenne une mauvaise tournure ».

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER