Majid Jordan « Gave Your Love Away » (Vidéo)

C’est dans un relatif anonymat que Majid Jordan, le duo de lovers made in OVO, a balancé le clip du morceau « Gave Your Love Away » ce jeudi 11 janvier. Second extrait vidéo issu de leur deuxième album, « The Space Between ». Sucré et hypnotique, le morceau nous emmène dans un délire musical inspiré par les légendes RnB des débuts des années 90. La vidéo montre un groupe de copines s’adonner joyeusement à une séance de karaoké dans un grand appartement typiquement nord américain. Filmés par le crew Common Good, Majid Al Masketi et Jordan Ullman se retrouvent à l’écran, entre les paroles de leur ballade, dans le pur style des chanteurs RnB d’antan, le tout dans un univers visuel brumeux aux tons rosés et Lo-Fi.

Cumulant plus de 100 000 à l’heure où ces lignes sont écrites, le clip pourtant réussit est le reflet de la façon dont le label OVO traite Majid Jordan. En effet, si la qualité du duo est louée par sa fanbase, Majid Jordan semble avoir du mal à exploser auprès du grand public. Surtout, on est en droit de se demander où le label de Drake veut emmener le duo tant la promotion de leurs albums (« Majid Jordan »/ »The Space Between ») est réduite au minimum syndical. La question a d’ailleurs été abordée récemment par le très bon podcast NoFun animé par Mehdi Maizi.

Les fans français de Majid Jordan le savent déjà mais pour les autres, sachez que le duo se produira à Paris le 11 mars prochain à l’Élysée Montmartre dans le cadre du The Space Between Tour.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER