La maison LANVIN annonce que Paris Hilton incarnera sa campagne Printemps/Eté 2021

Pour sa nouvelle campagne Printemps-Été 2021, Bruno Sialelli, directeur artistique de la maison Lanvin, choisi l’icône des années 2000 Paris Hilton pour incarner la campagne de la saison estivale. 

Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggot, la campagne présente la collection Printemps-Eté 2021, intitulée Yu Garden. En effet, cette collection a été présentée à Shanghai le 17 Octobre 2020 dans les célèbres jardins éponymes de la capitale Chinoise. Elle explore les échanges entre héritage et contemporanéité, en utilisant le passé pour inventer le futur. Ainsi, la collection revisite l’héritage de la Maison, ses archives de designs et transcende la signification idéologique de Lanvin. La campgne qui s’inspire des femmes de la bonne société New Yorkaise des années 50, plus connues sous le nom des « Cygnes », interprète l’image des icônes d’aujourd’hui : les influenceuses. De plus, à travers une série de portraits sobre et chic, Paris Hilton incarne l’origine de cette ère médiatique dans la société actuelle.

« Quand nous avons commencé à discuter de cette campagne, je savais déjà que je voulais montrer Paris comme on ne l’avait jamais vue avant. Elle est célèbre pour sa longue chevelure blonde et son style scintillant. Nous voulions mettre en avant sa capacité à se transformer, tel un cygne. Elle est à l’origine du mouvement des influenceurs, du “célèbre parce que célèbre” et je voulais montrer au monde à quel point elle a su aller loin dans l’industrie qu’elle a créée. » a déclaré Bruno Sialelli.

La collection quant à elle, dévoile une inspiration vintage et luxe à la fois. Parmi la collection, on compte les fameuses lunettes de soleil dans un esprit sophistiqué et qui fusionne des finitions modernes avec une esthétique inspirée des années 80. De plus, les détails sur les branches épaisses mettent en valeur l’emblème de la Maison française, la plaque dorée de la mère et sa fille. L’emblème représente le lien spécial entre Jeanne Lanvin et sa fille, Marguerite, et est présent sur les bijoux, les accessoires et les articles de prêt-à-porter des collections Lanvin. La collection est à découvrir sur lanvin.com.

NEWSLETTER