L’Etiquette sort son 4ème numéro avec le dernier entretien du chanteur Christophe

 

Après le succès des trois premiers numéro (plus de 70 000 exemplaires vendus), L’ÉTIQUETTE revient avec sa 4eme édition.

Dans ce numéro, le guide du vêtement masculin propose une enquête sur la dispersion de la garde-robe de Pierre Bergé. Vous retrouverez l’histoire des costumes interdits de François Mitterrand. Il y aura également un reportage à Los Angeles pour comprendre la culture du t-shirt blanc et sa symbolique sociale. L’histoire des blousons du defint basketteur Kobe Bryant, créés par un Français. Le portrait de Thom Browne, l’homme qui habille Lionel Messi, LeBron James et l’intelligentsia fashion. Enfin, l’ultime entretien du chanteur français Christophe qui nous a quitté il y a quelques semaine. Cette interview a été accordé chez lui au milieu de ses placards remplis de vestes d’époque, lunettes de soleil et surtout d’anecdotes folles.

Publié deux fois par an, en octobre et février, L’ÉTIQUETTE est vendu en kiosques, librairies et points de vente spécialisés au prix de 9,90 euros.

 

 

 

NEWSLETTER