Les pop-up stores Appear Here débarquent à Paris !

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de découvrir la start-up londonienne Appear Here et son concept store éphémère, Appear Here Collection. Situé au 130 rue de Turenne, en plein cœur de Paris, ce pop-up store placé sous le signe de collaboration franco-britannique met en avant 30 marques britanniques et françaises parmi lesquelles My Flash, Shore Projects, Vinaya ou encore la marque Six&Sept dont nous vous avions présenté la collection SS16 récemment. Installé jusqu’à ce samedi 12 mars, ce concept-store est surtout l’occasion pour Appear Here de présenter son activité principale.

En effet, cette start-up est le leader en Angleterre de la réservation en ligne d’espaces retail éphémères ou de courte durée. Pour résumer, il est possible à de jeunes talents des univers mode, food, lifestyle et autres de réserver un espace, le tout en un clic comme on le ferait pour des vacances ou un billet d’avion. Le développement d’Appear Here, créée en 2013 par Ross Bailey, a notamment permis de donner une visibilité directe à de jeunes créateurs ou à des marques plus connues comme TOPMAN, Apple ou le groupe Net-A-Porter. Après son succès outre-Manche, la start-up compte continuer son développement à l’international. Avec une première escale à Paris.

Le pop-up store Appear Here et sa collection sont à retrouver au 130 rue de Turenne (Métro Filles du Calvaire Ligne 8) jusqu’au 12 mars. Pour plus d’infos sur la start-up, rdv sur le site Appear Here.

NEWSLETTER