Leonard Paris X Maryam Mahdavi présente Love Boat

 Un travail innovant, chic et délicat. Leonard Paris s’est associé avec la designer Maryam Mahdavi pour une nouvelle collection unique.

Inspiré des années 80, d’une aura de glamour et d’exclusivité, la collection intitulé « Love Boat » se compose de quinze tabourets. En effet, tous habillés d’imprimés emblématiques Leonard Paris soigneusement sélectionnés et métamorphosés pour devenir un parfait élément de décor coloré, léger et joyeux.

Ainsi, cette fusion de deux univers distincts, nous offre un décor poétique et nous immerge dans une nouvelle manière de travailler, associant mode et art-décoratifs. 

“Merci à Maryam Mahdavi pour cette rencontre unique avec une collectionneuse d’imprimés Leonard pour l’édition de tabourets dans des couleurs et dessins exagérément Leonard pour jouer, décorer, innover, créer, sans limite et avec chic” commente Nathalie Tribouillard, PDG de la Maison Leonard.

“La femme Leonard, en délicatesse et imprimée de ses émotions et illusions, m’a inspiré Love Boat. Elle se balance, étincelante en musique au Studio 54, dans sa cage dorée”, commente Maryam Mahdavi.

Chacune des pièces de cette collaboration est numérotée et disponible à la boutique Leonard Paris (48 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8) au prix de 1500 euros.

NEWSLETTER