Lee présente sa collection femmes pour l’hiver prochain

View Gallery
3 Photos
Lee présente sa collection femmes pour l’hiver prochain
lee-fw-20-women-2020-1

Lee présente sa collection femmes pour l’hiver prochain
lee-fw-20-women-2020-2

Lee présente sa collection femmes pour l’hiver prochain
lee-fw-20-women-2020-3

Fondée il y a 130 ans, LEE est considéré comme l’un des pères fondateurs du denim moderne.  La marque de denim présente pour sa prochaine saison une collection d’automne contemporaine imprégnée de l’esprit rebelle des Ninety’s. La première partie de la collection automne-hiver de Lee Jeans s’inspire des coupes des années 70 et 90 et rappelle une partie de l’histoire du denim, portés par les rebelles, outsiders et anti-héros. Le reste de la collection met à l’honneur l’énergie rebelle de la marque et des silhouette venant des archives de la marque.

Les pièces de la collection allient détails et graphismes percutants à une allure retro et des coloris doux pour une touche plus soft. Elle offre des look individualiste, nostalgique et anticonformiste. Vous trouverez dans les coupes principales, l’iconique jean Carol et le short Thelma revisités. Le jean Elasticated Mom apporte quant à lui une touche de modernité grâce à sa silhouette plus loose.

En parallèle la jupe Thelma est raccourcie, la chemise boutonnée en denim sans manches est mise en valeur par un noeud au niveau du nombril. La robe à cordon puise son allure dans des coupes inspirées du Mid-West et des vêtements workwear Lee, tandis que sa silhouette rétro célèbre les formes de la femme dans des lignes flatteuses.

Enfin, les tee-shirts biker en coton noir délavé blanc et gris affichent des print symboliques et maintiennent les esprits rebels en éveil.

La collection sera disponible dans quelques temps sur LEE.com.

 

NEWSLETTER