L’Eclaireur met en avant la création coréenne

 

L’Eclaireur a toujours été connu pour être à l’avant garde de la mode. Pour ce mois d’octobre, le shop reste fidèle à sa réputation  en mettant à l’honneur 5 créateurs coréens, en exclusivité  sur son site.

BMUET(TE), marque de prêt-à-porter créateur à l’ADN fort et immédiatement identifiable, se distinguant par une sensibilité poétique et vibrante, et un sens tout particulier pour le travail des matières.

 TIBAEG, marque contemporaine se distinguant par des silhouettes graphiques et épurées, aux imprimés graphiques, élégants et vibrants. 

 WINDERKAMMER, décrit un univers singulier, un jardin secret peuplé de merveilles et de raretés, à l’image d’un cabinet de curiosités., offrant des collections minimalistes. 

 GREEDILOUS, marque glamour contemporaine reconnue par ses silhouettes signature aux pièces oversize spectaculaires, ou aux imprimés uniques et impactants.

 YOUSER, marque sud-coréenne de streetwear haut de gamme, proposant un vestiaire modulable, versatile et « no gender » grâce à une approche mixte de ses collections.

www.leclaireur.com 

NEWSLETTER