Leatherman lance le Free T4 Colors

Après vous avoir fait découvrir le Free P de Leatherman,  la marque pinces multifonctions que Tim Leatherman créa il y a 37 ans revient avec le Free T4 Colors. Entièrement construite et fabriquée au siège de la marque à Portland dans l’Oregon, la collection FREE est le résultat de cinq années de recherche et de développement. La pince multifonction FREE T4 est déclinée 3 nouvelles couleurs vives inspirées des couleurs de l’Oregon : Navy, Evergreen, Crimson. Il est composé de douze outils hautement fonctionnels dans un format pratique et compact, ce qui le rend parfait pour le transport au quotidien.

Son design se veut simple, sobre et surtout moderne. Il embarque une haptique révolutionnaire et attrayante avec son architecture magnétique exclusive développée par Leatherman.

«  Le T4 a été conçu pour la personne qui est toujours en mouvement et qui aime être préparée aux moments surprenants de la vie. L’ensemble des outils, leur légèreté et leur résistance inspirent la confiance, vous serez prêt et paré à tout ». explique Jeremy Rodriguez, Responsable produit Leatherman. 

A ce jour, il s’agit de la plus grande collection jamais dévoilée dans l’histoire de la marque avec les séries suivantes : FREE P pour les pinces, FREE T pour les multifonctions et FREE K pour les couteaux. L’ergonomie de chaque pièce a été repensée afin de faciliter l’ouverture, la fermeture, la sécurité et bien évidement la durabilité. Les FREE T4 Colors est d’ores et déja disponible chez certains revendeurs ainsi que sur le site de la marque au prix de 79,90€.

 

 

 

NEWSLETTER