Le Neymar Jr’s Five débarque pour la première fois en France !

Bien qu’actuellement en convalescence, Neymar Jr demeure l’un des plus grands (et probablement derniers) représentants du « Joga Bonito ». Nombreux sont ceux qui rêvent de marcher dans les pas voire de côtoyer la star auriverde. Sachez que le rêve est à porter de ballon puisque le Neymar Jr’s Five, tournoi international de foot à 5, débarque pour la première fois en France !

Le principe ? Deux équipes de 5 joueurs sur le terrain, pas de gardien et seulement 10 minutes pour planter un maximum de buts ! Chaque but encaissé est égal à un joueur adverse éliminé ! Nerfs solides obligatoires, technicité et rapidité sont fortement recommandées ! À la clé : la possibilité d’affronter « le Ney » en bout de course lors de la grande finale internationale qui aura lieu à l’Instituto Projeto Neymar Jr de Praia Grande (Brésil) le 21 juillet 2018 ! Pour cela, composez une équipe – 5 joueurs minimum, 7 maximum – âgés de 16 et 25 ans. À noter qu’une équipe peut toutefois compter deux joueurs âgés de plus de 25 ans. Nouveauté de cette édition, le Neymar Jr’s Five accueille aussi un tournoi 100% fille !

Les qualifications nationales auront lieu du 31 mars au 27 mai dans plus de 10 villes en France. Les heureux qualifiés se retrouveront pour la finale française le 3 juin prochain à Paris, dans un lieu encore tenu secret.

Pour vous inscrire, c’est par ici.

Actualité foot : le bel hommage de Nike Football et du FC Barca à ses supporters est à (re)voir ici.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER