Le lunetier parisien rend hommage à sa communauté avec « Les Balcons »

Le confinement terminé après deux mois de restriction, il est l’heure de retrouver un semblant de vie normale, de se réadapter petit à petit au quotidien, tout en gardant en tête que le virus Covid-19 qui a mis le monde entre parenthèses, n’a pas disparu. Rendel nous aide à rester positif avec ce message : « Go out but stay safe ».

Rendel, a toujours prôné les valeurs de solidarité et de famille, et cela depuis sa création. Sa clientèle et sa communauté : la « Rendel Family », est une priorité pour le lunetier qui souhaite avant tout son bien-être et sa protection.

Afin de la soutenir et de l’aider à son échelle, Rendel lui offre pour chaque achat de lunettes fait sur son Eshop ou dans son magasin (réouvert depuis le 11 mai), un masque de protection, accessoire indispensable à notre nouvelle vie de tous les jours. Une manière de lier l’utile à l’agréable.

Afin de signifier la fin d’une période hors du commun de manière poétique, Rendel vous propose de regarder sa vidéo intitulée « Les balcons », filmée par drone, qui met en scène l’intimité de sa communauté confinée à Paris, sa ville de cœur. Rendel espère que ces valeurs qui lui sont chères, seront toujours aussi fortes à l’avenir : « We will always have Paris ». La vidéo a été réalisé par Olivier Leone (Directeur artistique) et Ludovic James Dias (Réalisateur).

NEWSLETTER