Lala &ce, Blasé et co pour un Showcase très « SPECIAL » au Théâtre Daunou organisé par BUDX

Les amateurs de rire ont laissé place à la musique au Théâtre Daunou hier soir. Effectivement, la plateforme BUDX a pris possession des lieux pour ouvrir le bal de son oeuvre culturel avec un showcase de Lala &ce, Blasé et ses amis. L’occasion de soutenir la street culture française qui émerge.

Le Covid-19 a allumé la mèche. En empêchant le public de se réunir au théâtre il a attisé une flamme qui ne s’est éteinte qu’aux environs de 23h. En effet, Lala &ce, Blasé et d’autres chanteurs ont mis le feu sur la scène. Tout commença avec la présence d’un DJ set venu haranguer la seule foule présente dans le décor, à savoir les médias et quelques amis des artistes. Les plus curieux pouvant évidemment se connecter sur un live Youtube pour assister à la retransmission du show.

Pendant que le dj chauffait la foule, les artistes se prêtaient à l’exercice des interviews avec certains des journalistes présents (on a eu la possibilité de rencontrer le rappeur rad cartier). Puis lorsque que chacun eut fini d’échanger, le producteur Blasé prit place derrière les platines. Le rappeur rad cartier suivit ses pas pour interpréter son morceau « VT ZOOM IV ». Il n’y avait alors à cet instant plus de différence entre les journalistes présents et le public connecté sur les ondes. Tous apprécièrent le spectacle.

Nyoko Bokbae enchaina sur la piste sous la clameur de ses proches enjoués. Enfin, Lala &ce vint mettre un point d’orgue à cette soirée en interprétant sur la scène quelques uns de ces vibrants morceaux, dont un inédit, le son « SP&CIAL » produit avec Blasé. Des milliers de personnes ont suivi cette performance organisée par BUDX qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, cette prestation musicale n’est que le premier chapitre d’une démarche créative souhaitant accompagner des talents du mieux possible. Il y a donc une suite à prévoir d’ici décembre avec des volets danse et mode organisées par les soins de la plateforme culturelle riche en célébration d’art et partage.

NEWSLETTER