La Nike Air Huarache International fait son grand retour !

La gamme Nike Air Huarache a fait partie des paires les plus prisées de l’année 2015. Devant ce succès, Nike ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et dévoile la Nike Air Huarache International « Wolf Grey ». Datant de 1992, la paire se voit offrir un nouveau design, plus en phase avec l’esthétique développée actuellement par « la marque au Swoosh ». Gris clair, le modèle Nike Air Huarache International « Wolf Grey » se compose d’une base en cuir, d’une doublure intérieure et d’un « midsole » blanc tacheté de petits points gris prolongé par une semelle en gomme qui lui confère une petite touche vintage.

Si vous cherchez une paire stylée et confortable à la fois, on vous conseille cette Nike Air Huarache International « Wolf Grey », disponible dès à présent sur l’e-shop de la boutique Atmos.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER