COLLECTION ETE 2012 ‘HOT LIKE TOAST’ PAR GRIND LONDON

Tout en célébrant les températures variantes de l’été britannique, Grind London a l’honneur de vous présenter en exclusivité sur Cyclones Mag leur collection été 2012 « Hot Like Toast ». Puisant son inspiration dans le climat notoirement erratique au cours de cette période de l’année, la collection se compose de chemises habillées, chemises à manches courtes, shorts et de tee-shirts imprimés.

 Suite au succès des petites collections «concept» des années précédentes, « Hot Like Toast » est la première collection complète de Grind London. D’apres Youssef Metwali, créateur et membre de Grind London« cette collection a été l’occasion de continuer à travailler autour d’une idée spécifique comme étant la base de la collection , mais aussi d’élargir la gamme en se focalisant sur la qualité des matériaux utilisés et des designs choisis ».

La majorité des matériaux utilisés dans la couture des chemises et des shorts de cette collection ont été fabriquées et proviennent du Japon. « Nous avons voulu élargir notre gamme de produits depuis un moment, mais nous étions conscients du fait que la qualité du produit devait être irréprochable par tout nos moyens et nous avons fait de grands efforts pour produire une collection qui répond à tous nos critères».

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site Grind London et en attendant, voici un aperçu du lookbook. 

 

NEWSLETTER