Kobe Bryant débarque au Quartier ce Week-end !

La NBA reprend ses droits ! Pour l’occasion, Nike ouvre le « Quartier » et y invite l’immense Kobe Bryant.

Les fans de basket vont voir leur supplice prendre fin. En effet, la NBA est de retour pour une saison qui s’annonce épique. Nike, qui habille de nouveau les mythiques franchises US, se propose pour l’occasion d’ouvrir à Paname un espace entièrement dédié au jeu et à la culture du basketball. Ainsi le temps d’un week-end, le gymnase Jean-Jaurès, rebaptisé « Le Quartier » fera office de véritable arène consacrée au B-Ball et deviendra un lieu de vie pour tous les fans du beau jeu. Au programme : présentation des innovations Nike Basketball, dont les maillots NBA connectés, corner Air Force 1, tournois gratuits sur inscriptions, food trucks… L’Atelier AF1 sera un espace dans lequel le public pourra d’ailleurs acheter sa Air Force 1 et réserver un créneau avec un artiste pour une customisation personnalisée. La nouvelle collection Riccardo Tisci x NikeLab sera également introduite lors de ce week-end.

Mais la plus grosse attraction du week-end résidera en la venue de Kobe Bryant ! Le samedi 22 octobre, l’ancien joueur des Lakers et véritable légende du Basket mondial sera de passage dans le XIX arrondissement pour fouler le parquet du Stade Jean-Jaures et échanger avec les fans. Direction le site de la marque au swoosh pour l’inscription à cet événement.

Gymnase Jean-Jaurès
87 avenue Jean Jaurès
75019 Paris – Métro Laumière
Heure d’ouverture :
Samedi 21 octobre : 12h15 — 23h
Dimanche 22 octobre : 8h30 — 20H

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER