KENZO x TOILETPAPER

Eye_Flag_Sweater

KENZO et l’équipe du magazine TOILETPAPER s’associent pour une collection capsule de sweat-shirts, t-shirts et coques iPhone. Avec l’élan et l’énergie de leur collaboration précédente pour la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de KENZO, le magazine TOILETPAPER (composé de l’artiste Maurizio Cattelan, le photographe Pierpaolo Ferrari et la directrice artistique Micol Talso) a décidé de s’associer une nouvelle fois avec Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de la maison KENZO, cette fois-ci autour d’une ligne surréaliste et amusante de sweat-shirts, t-shirts et coques iPhone qui sont dès à présent disponibles en boutique.
La collection en édition limitée présente des images de la campagne KENZO automne-hiver 2013 et montre la vision provocatrice et drôle de l’équipe de TOILETPAPER sur des vêtements et accessoires pour homme et femme. Le drapeau américain est ici également détourné avec l’imprimé clé de la saison, amusant et festif : l’œil.

La collection KENZO x TOILETPAPER est disponible dès à présent dans les boutiques Kenzo et sera en vente sur le e-shop à partir du 25 septembre.

Les sweat-shirts et t-shirts seront édités en noir, blanc, gris, rose et turquoise et disponibles en tailles homme et femme. Les coques iPhone seront vendues à 35€ ; les t-shirts à 95€ ; les sweat-shirts à 195€.

N°1

N°2

NEWSLETTER