Karl Lagerfeld Parfums

Pour le Printemps 2014, Karl Lagerfeld présente ses nouveaux parfums sous son nom. La soirée de lancement à eu lieu au Palais Brongniart à Paris, où était présent Pier Paolo Righi, président de Karl Lagerfeld et Philippe Benacin, président d’Interparfums, et ont présenté les nouvelles fragrances aux côtés des parfumeurs.

Karl Lagerfeld écrit une nouvelle page d’une histoire olfactive, infusée de l’esprit subtil et moderne qui signe son univers de mode, de design, de photographie, posant les bases de l’essence Karl Lagerfeld. Le créateur a choisi de lancer un duo de fragrances, l’une pour femme et l’autre pour homme, ces deux parfums signatures assument une élégance sophistiquée, un classicisme twisté de modernité audacieuse.
L’eau de parfum pour Femme et l’eau de toilette pour Homme Karl Lagerfeld concentrent donc, dans leur sillage, leur flacon  et l’image qui les illustre, les codes fétiches du créateur : exigence des belles matières, choix du noir et du blanc, élégance du design, modernité du métal, esthétique des corps, attraction du féminin et du masculin évoqué par Baptiste Giabiconi.

« J’aime les parfums.  J’en ai fait par le passé et je suis heureux d’en sortir de nouveaux aujourd’hui. J’aime les parfums de femme et les parfums d’homme : ils rendent la vie plus belle. En fait, le parfum c’est la fashion for the nose… »

NEWSLETTER