Kanye West, Lil’ Wayne et 2 Chainz réunis sur un projet (Info)

kanye-west-teases-new-project-2-chainz-lil-wayne-1

À peine le temps de digérer The Life of Pablo que Kanye West revient avec un nouveau projet dès ce vendredi, et pas tout seul. Il sera accompagné de Lil Wayne – dont on attend toujours Tha Carter V – et de 2 Chainz avec qui il a déjà collaboré. La nouvelle a été balancée hier sur Twitter, le nouveau moyen de communication préféré de Mr. West : « New Pproject with 2 Chainz and Wayne dropping this Friday ».

Excepté ce message, rien d’autre n’a filtré. Pas un son, pas de tracklist, pas de nom, juste la possible photo de la cover où l’on voit les visages des trois rappeurs réunis en un seul. Reste à savoir maintenant si cet album – ou n’importe quel autre nom de support – sera disponible ailleurs que sur Tidal. Réponse ce vendredi, sauf cas de report, mais on a l’habitude.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER