Junglepussy – European Tour

Junglepussy en concert à Paris ! La rappeuse d’origine New-yorkaise donnait un show cette semaine au 1999. Le club style 90’s ouvert rue Saint-Maur. Quartier qu’on sait propice aux nuits agitées… Et on dira même pailletées, à la façon du 1999, où l’on a la chance de pouvoir apprécier des artistes talentueux et venus de loin, dans un décor exaltant.

La star a su faire vibrer les cœurs (et les fesses) de son fidèle public, grâce à une présence scénique intense et son énergie.  Une attitude déjantée et sensuelle à la fois, ainsi qu’une générosité qui font la particularité de la chanteuse, en plus d’un art engagé et fort. Entre référence à Spike Lee et paroles explicites, Junglepussy nous évoque une musique qui prône beaucoup de valeurs et encourage à l’émancipation, la liberté et l’amour de soi. Un rap féminin et pêchu combiné aux instrumentales Hip-hop, qui rappellent parfois les chansons de R’nB des années 90. Sans oublier un esprit dancehall, que la chanteuse doit surement à son patrimoine jamaïcain !  

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la chanteuse à fait ses débuts sur la toile avec son single « Cream Team » . Elle doit en grande partie ce succès à ses fans, très investis, avec qui elle entretient un vrai lien. Son premier album Satisfaction Guaranteed sorti en 2014 la place au centre de l’attention. Notamment avec des titres à succès tels que « Bling Bling », écouté plus de 1,5 millions de fois. Elle a ensuite frappé fort avec Pregnant With Success, qui sera suivi de son troisième album prévu pour 2018 ! En attendant, on vous laisse découvrir son univers…

JUNGLEPUSSY – ME : clip 
A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER