Junglepussy – European Tour

Junglepussy en concert à Paris ! La rappeuse d’origine New-yorkaise donnait un show cette semaine au 1999. Le club style 90’s ouvert rue Saint-Maur. Quartier qu’on sait propice aux nuits agitées… Et on dira même pailletées, à la façon du 1999, où l’on a la chance de pouvoir apprécier des artistes talentueux et venus de loin, dans un décor exaltant.

La star a su faire vibrer les cœurs (et les fesses) de son fidèle public, grâce à une présence scénique intense et son énergie.  Une attitude déjantée et sensuelle à la fois, ainsi qu’une générosité qui font la particularité de la chanteuse, en plus d’un art engagé et fort. Entre référence à Spike Lee et paroles explicites, Junglepussy nous évoque une musique qui prône beaucoup de valeurs et encourage à l’émancipation, la liberté et l’amour de soi. Un rap féminin et pêchu combiné aux instrumentales Hip-hop, qui rappellent parfois les chansons de R’nB des années 90. Sans oublier un esprit dancehall, que la chanteuse doit surement à son patrimoine jamaïcain !  

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la chanteuse à fait ses débuts sur la toile avec son single « Cream Team » . Elle doit en grande partie ce succès à ses fans, très investis, avec qui elle entretient un vrai lien. Son premier album Satisfaction Guaranteed sorti en 2014 la place au centre de l’attention. Notamment avec des titres à succès tels que « Bling Bling », écouté plus de 1,5 millions de fois. Elle a ensuite frappé fort avec Pregnant With Success, qui sera suivi de son troisième album prévu pour 2018 ! En attendant, on vous laisse découvrir son univers…

JUNGLEPUSSY – ME : clip 
NEWSLETTER