Jordan et Melody Ehsani présentent le modèle Women’s Jordan OG

View Gallery
2 Photos
Jordan et Melody Ehsani présentent le modèle Women’s Jordan OG
women-air-jordan-og-x-melody-ehsani-1

Jordan et Melody Ehsani présentent le modèle Women’s Jordan OG
women-air-jordan-og-x-melody-ehsani-2

Jordan et Mélody Ehsani s’associent pour revisiter le modèle Women’s Jordan OG afin amener le basketball vers une nouvelle génération. Cette paire de Jordan à pour le première fois vu le jour en 1998 est a été inspirée de la Air Jordan 13. Après la réédition officielle du modèle au mois de janvier dernier, Jordan a fait appel à Mélody Ehsani pour réaliser un coloris exclusive. La Native de Los Angeles qui suivait des cours de droit a fini par mettre tout ça de coté pour se concentrer sur ce qu’elle aimait vraiment, le design. Aujourd’hui, son travail et surtout ses sacrifices ont fini par payé.

« L’héritage de ce modèle parle de lui-même », explique Ehsani. « Ce fut une période passionnante de l’histoire avec les débuts de la WNBA et toutes ces incroyables femmes entraient dans le terrain. La chaussure est vraiment un emblème de ce moment, une première à bien des égards. »

Symbolisant l’excellence de la femme sur et en dehors du terrain, la créatrice a choisi une approche actualisée de l’Air Jordan OG SP x Melody Ehsani. La chaussure noire et infrarouge est mise en évidence par un détail cerise – un symbole d’abondance et étroitement associé à la déesse de la fertilité.

La Women’s Air Jordan OG SP x Melody Ehsani sera disponible le 19 mars sur Jordan.com et chez certains revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER