Jordan ouvre sa toute première boutique européenne

Considérée comme la ville clé du basket, c’est à Paris que Jordan a décidé d’ouvrir sa toute première boutique européenne en partenariat avec Foot Locker. Nous avons eu l’occasion d’assister à l’opening et on a découvert une boutique d’environ 300m2 répartie sur deux étages. Le rez-de-chaussée est entièrement dédié à la performance. Le client a la possibilité d’essayer les produits sur un playground aménagé dans le magasin, et donc de reproduire les conditions de testing pour vérifier que la chaussure est adaptée à ses besoins. Bref tout est fait pour que vous fassiez le bon choix !
La deuxième partie, à l’étage, est concentrée sur la collection sportswear (donc pas de vocation à la perf), on retrouve également une partie enfant. Et afin de parfaire cette expérience de shopping, Jordan propose un studio de customization qui offre la possibilité de personnaliser ses Jordan I (logo ou typo) mais également ses lacets et ses dubraes.
Le shop ouvre officiellement ses portes le 24 novembre au 12 rue du Faubourg Saint-Antoine ! N’hésitez pas à aller y faire un tour, mais en attendant on vous laisse découvrir les photos de l’opening dans la galerie ci-dessus.

NEWSLETTER