JON SON – Restless Boy

Aujourd’hui on vous parle d’un de nos coups de coeur, JON SON, un duo Franco/Américain qui jongle entre r’n’b électronique et pop soulful, ces deux adulescents créent le personnage de JON SON pour raconter leur manque de LOVE. Quand flirtent les toplines d’un chanteur bercé à la pop culture US et la French Touch d’un producteur made in France, ça sonne plutôt bien.

JON SON est par ailleurs membre du très convoité collectif parisien APACHES suivi de près par le tourneur AlloFloride et qui compte dans son écurie deux finalistes du concours RICARD S.A LIVE 2018  ainsi que deux candidats aux Inouïs du Printemps de Bourges.

L’actualité d’aujourd’hui est le tout nouveau clip du son « Restless Boy » que le groupe vient de dévoiler. Ce clip embarque le spectateur dans la journée presque typique du musicien depuis le saut du lit jusqu’au studio de répétition en passant par l’enregistrement en Homestudio. Les étapes sont longues avant d’arriver sur scène et les années passent vite… 

Aux côtés de JON SON on retrouve  dans ce clip un bon paquet d’amis APACHES. Ils chantent en cœur cet hymne à la jeunesse pendant qu’ils le peuvent encore, celui des « garçons qui ne se reposent jamais ».

Clip à visionner d’urgence ci-dessous !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER