Horace lance 4 nouveaux produits pour le corps, des pains de savons surgras

HORACE, marque créée pour aider tous les hommes à se sentir bien dans leur peau revient avec 4 nouveaux produits (3 pains de savons surgras classiques et 1 pain de savon surgras exfoliant). Tous ces nouveaux savons sont 99,9 % naturels, avec un parfum 100 % naturel et fabriqués en France. Les 3 pains de savon classiques sont parfumés à la Bergamote d’Italie & Menthe poivrée, Fleur d’oranger & Petitgrain, et Menthe poivrée & Arbre à thé.

“Nos gels douche font partie des produits préférés de nos utilisateurs pour leur parfum exceptionnel. Nous avions à coeur de proposer une version solide, sentant aussi bon. Nos 4 pains de savon combinent la simplicité de l’objet et la noblesse des ingrédients, le tout avec un twist de couleur unique à chacun” explique Marc Briant-Terlet, CEO de HORACE. “On est fiers de proposer un aussi beau produit. Depuis 2 ans, nous travaillons sur ce lancement, et depuis tout autant de temps, nous recevons des demandes de nos utilisateurs afin d’en développer. On est très heureux de pouvoir leur proposer dès aujourd’hui”.

Les savons sont enrichis en huile de coco afin de les rendre surgras et donc doux pour la peau. Horace a également voulu rendre identifiable chaque pain rien qu’à sa couleur. C’est pour ça que la marque leur a donné des tons très visibles. Le pain de savon surgras classique Bergamote d’Italie & Menthe poivrée est blanc cassé, le Fleur d’Oranger & Petitgrain est orange, le Menthe poivrée & Arbre à thé est bleu, et enfin le pain de savon surgras exfoliant est beige.

HORACE lance à 11:00 le mercredi 3 juin, 4 nouveaux produits : 3 pains de savons surgras classiques et 1 pain de savon surgras exfoliant. Tous sont 99,9 % naturels, avec un parfum 100 % naturel et fabriqués en France. Ainsi, chaque pain est reconnaissable en un clin d’oeil, par sa couleur, et son parfum.

Ils sont disponibles dès maintenant chez HORACE entre 6 et 7€

 

 

NEWSLETTER