Horace lance un second dentifrice avec arôme pastèque

Horace, la marque créée pour aider tous les hommes à se sentir bien dans leur peau, propose un nouveau produit. Après sa gammes de savon Horace lance un second dentifrice avec arôme pastèque. Ce dentifrice blanchissant, naturel et sans fluor est tout aussi efficace que le premier. Le service R&D de la marque de cosmétiques pour hommes propose donc ce dentifrice aux extraits d’iris et de citron vert pour le blanchissement des dents. Il contient également des extraits de coco afin d’assainir votre bouche. Son arôme pastèque est là pour offrir une sensation de fraîcheur fruitée. Le silice présent dans la composition du dentifrice éliminera le tartre et les plaques. Enfin, cette nouvelle version pastèque au goût frais et fruité, vous transportera tout de suite en plein été.

Les essentiels HORACE sont pensés pour être simples et agréables à utiliser. Comme la plus part des produits de la marque, Horace propose des produits avec 98,5% d’ingrédients naturels, fabriqué en France, sans fluor, sans sulfate, sans dioxyde de titane. Son utilisation quotidienne il vous laissera les dents propres et les rendra plus blanches que blanches.

 Ce nouveau dentifrice qui sera sera vendu en 75ml au prix de 6€ est d’ores et déjà disponible en France sur Horace.co et dans leur boutique parisienne au 68 rue Vieille du Temple, 75003 Paris.

NEWSLETTER