HIGHSNOBIETY x DIADORA

View Gallery
8 Photos
HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-9

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-8

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-7

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-6

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-5

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-4

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-3

HIGHSNOBIETY x DIADORA
highsnobiety-and-diadora-2

Highsnobiety et Diadora s’associent pour la première fois afin de réaliser une collection capsule de quatre pièces pour les beaux jour. Inspirée du Berlin des années 90, cette collaboration est la première d’une série de deux collections mutuelles pour célébrer les 70 ans de Diadora. la collection Highsnobiety x Diadora est composée une paire de N9002, un tracksuit, une paire de claquettes et une serviette de bain.

L’inspiration première de cette collection est la ville de Berlin et l’un de ses principaux monuments, l’église Kaiser Wilhelm Memorial (Gedächtniskirche). Toutes les pièces présentent dans cette collection ont été dessinée par Highsnobiety avec l’aide d’Hikmet Sugoer, légende de la culture sneaker et berlinois qui a passé son adolescence à trainer dans ce quartier entre l’église et le centre Europa ; un lieu connu pour être le centre névralgique berlinois de la culture Hip-hop, break dance et skate d’avant et d’après la chute du mur.

Pour ce qui est de la couleur, Sugoer s’est inspiré du Kaiser Wilhelm Mémorial. La campagne met en scène deux légendes du hip-hop berlinois Taktlos et Frauenarzt et a été shootée par le photographe berlinois et contributeur de Highsnobiety, Vitali Gelwich. Elle sera disponible dans très peu de dans chez certains revendeurs sélectionnés (N9002 – 200€, Tracksuit – 200€, Claquette – 49€, Serviette de plage – 49€).

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER