Highsnobiety x Diadora présentent une nouvelle collaboration inspirée de New-York

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Highsnobiety et Diadora dévoilent leur 2eme collaboration dans le cadre du 70ème anniversaire de l’équipementier italien. Comme pour la première collection, celle-ci a été designé par Highsnobiety et le designer de sneaker renommé Hikmet Sugoer. Elle s’inspire de la deuxième maison d’Highsnobiety à New York et est composée de la nouvelle N9000 ainsi qu’un ensemble de jogging et plusieurs accessoires.

« Cette collaboration avec Diadora est un hommage aux racines berlinoises et new-yorkaises et à notre ADN » dit David Fischer, Fondateur et CEO de Highsnobiety. « Nous sommes excités de travailler avec un partenaire iconique comme Diadora et de donner vie à cette collection pour fêter leurs 70 ans. »

« Diadora est enthousiaste de s’associer à Highsnobiety, l’une des sources inspirations mode et lifestyle les plus foisonnantes » dit Diadora. « La marque a choisi Highsnobiety pour rendre hommage aux 70 ans à cause ses capacités à inspirer et engager les jeunes lecteurs qui souhaitent découvrir des produits de premières qualités ».

La collection rend hommage à l’emblème de l’état de New York (le Merlebleu de l’Est, dans une palette de bleus et d’imprimés Merlebleu) et sort des paysages urbains de la ville pour proposer un autre aspect très peu exploité de la ville américaine. Pour réaliser la campagne, Highsnobiety a fait appel aux membres du « The Feminist Bird Club NYC Chapter », un club inclusif d’observation des oiseaux qui se consacre à offrir des opportunités dans un environnement sécurisé pour connecter avec la nature dans un milieu urbain.

Toutes les pièces seront disponibles le 24 octobre prochain en exclusivité chez Highsnobiety. Pour le lancement de la collection, un énorme évènement autour de cette collaboration aura lieu le 23 octobre prochain dans la boutique ALIFE de New York.

Si vous avez manquez la première partie de la collection, rendez-vous ici.

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