HHLS Club @Badaboum : 2×2 places à gagner pour le grand opening !

Hip Hop Loves Soul, le collectif qui permet aux amateurs de (bon) son de s’ambiancer depuis 2006, revient dès ce mercredi 12 octobre au Badaboum avec son nouveau concept : le HHLS Club.

Dans la lignée des Apéros HHLS qui mélangeaient habilement découvertes culturelles et soirées dansantes, le HHLS Club apportera une nouvelle dimension à la notion de soirée ! Chaque mois, à partir de ce mercredi, le HHLS Club prendra possession du Badaboum pour des soirées articulées autour de trois axes : du live et des dj sets « Future Beats » et alternative hip hop avec la NEWSROOM, des apéros chill rythmés par des beats à l’ancienne et des « classic shits » avec la OLDFASHION WAY ou encore des expos ainsi que de la bonne musique avec MUSIC’ART. Et pour cette première, HHLS vous accueillera en compagnie de tous les dj’s qui vous feront bouncer durant cette saison. De Dirty Swift à DJ JP Mano en passant par Enjay, ils seront tous là.

Pour l’occasion, Cyclones Mag vous fait gagner 2×2 places pour le HHLS Club de ce mercredi au Badaboum. Pour cela, faites comme d’hab’ :

1 – Likez la page Facebook officielle de Cyclonesmag

2 – envoyez noms et prénoms à concours@cyclonesmag.fr. 

Vous avez jusqu’à ce mercredi 11h30 pour tenter de remporter nos places.

Plus d’infos concernant l’événement ici.

Bonus : N’hésitez pas à nous montrer votre motivation en commentant les posts relatifs à la soirée sur nos réseaux sociaux.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER