Hedonism dévoile sa dernière collection !

View Gallery
5 Photos
Hedonism dévoile sa dernière collection !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA Processed with VSCO with a6 preset

Hedonism dévoile sa dernière collection !
IMG_1150

Hedonism dévoile sa dernière collection !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hedonism dévoile sa dernière collection !
IMG_1149

Hedonism dévoile sa dernière collection !
IMG_1181

Parmi le vivier de marques streetwear récemment nées dans Paris et ses alentours, Hedonism fait partie de celles qui nous ont le plus marqué cette année. Cela tombe bien, la marque présente ce mois-ci sa collection Automne/Hiver 2017.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Hedonism est née de l’esprit tortueux mais non moins génial du Youngpapiline, une personnalité haute en couleurs que les amateurs de rap français ont pu découvrir sur les différents interludes du projet « La Malédiction Du Nord » délivré par le crew Eddie Hyde. Apôtre de l’hédonisme 2.0, ce résident de Trappes (Yvelines) a repris, synthétisé et adapté au goût du jour un concept philosophique développé durant l’Antiquité Grecque. Plus qu’une marque ne prônant que la jouissance à outrance, comme ses illustres modèles, Hedonism voue également un culte certain aux « belles choses ». Avec des influences aussi vastes que le « Lavish Lifestyle » de Ricky Rozay ou encore son goût prononcé pour la sculpture à la fois classique et moderne, Hedonism a pris pour habitude de livrer des lookbooks hyper léchés.

Pour cette collection Automne/Hiver 2017, c’est avec un thème mêlant références aux Art Décoratifs et au minimalisme que le label Hedonism revient. Shootée par le talentueux Meyson, cette collection comporte trois pièces essentielles au vestiaire de l’Hédoniste moderne : deux hoodies et un tee. Portés par la belle Annelle (que les habitués d’Instagram auront reconnus) et Marc, les deux hoodies sont déclinés en deux coloris, « Army » et « Black ». Assez sobres, ils se démarquent par la seule présence du logo qui souligne la force de celui-ci. Une calligraphie à la fois brute et classe que l’on retrouve également sur le tee d’un rouge flamboyant.

Si vous aussi vous voulez rejoindre l’Hedoniste Gang, direction l’e-shop de la marque. Et pour comprendre la « doctrine #AAA » et éventuellement l’embrasser, on vous conseille de suivre « El Hedonisme Papi » et sa marque sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER