Havaianas dévoile sa collection « Sakura » en partenariat avec l’icône de la culture japonaise AMIAYA.

Pour célébrer le retour du printemps, Havaianas lance une collection exclusive inspirée des fleurs emblématiques de plusieurs pays d’Asie, les sakura (fleurs de cerisier). 

En mettant à l’honneur cette douce saison, la collection dévoile un imprimé de délicates fleurs de cerisier du Japon Les deux modèles slim ainsi proposés sont déclinés en rose ballet et en bleu ballet. Pour compléter ce look, la collection comprend également un joli street bag. De plus, pour célébrer le lancement de cette collection, Havaianas a choisi de collaborer avec l’icône de la culture tokyoïte, Amiya. Le duo de soeurs jumelles Ami et Aya, font fureur dans le monde entier grâce à leur style unique et leur marque de prêt-à-porter. Les deux sœurs ont choisi de présenter la collection Sakura dans le cadre urbain moderne des rues de Tokyo. Le shooting, qui a eu lieu à Asakusa, a été réalisé par le photographe Kisshomaru Shimamura, star montante de l’industrie.

Enfin, pour profiter du hanami (coutume traditionnelle japonaise consistant à apprécier la beauté éphémère de la fleur de sakura) de la manière la plus authentique qui soit, Havaianas propose un filtre Instagram à réalité augmentée (RA) permettant d’offrir aux utilisateurs en ligne une expérience des plus immersives. Les produits sont disponible au prix de 30€ les slims Sakura et 20€ le sac sur Havaianas ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

NEWSLETTER