Happy Meal #6 @ Maison Welcome (Report)

Le jeudi 4 août dernier, il y avait foule à la Maison Welcome ! Difficile de se frayer un passage dans la petite galerie de Tilly et Thibaud qui, pour l’occasion, nous on fait découvrir les travaux de six talentueux tatoueurs: Liam Sparkes, Guy Le Tattooer, Cockney, Rude, Easy Sacha et Thomas Hooper. Alors il était certes difficile de danser le Madison lors de cette « Happy Meal #6″, mais elle n’en était pas moins de qualité, agréable et festive comme toujours, on vous le garantie ! Des centaines de personnes étaient présentes, un verre à la main, les yeux rivés sur les oeuvres (peintures, calques carbones, illustrations) ou bien sur les artistes (tous présents à l’exception de Thomas Hooper).

« La happy meal #6 est le résultat de 6 mois de travail avec une représentation toujours aussi éclectique des genres, mais aussi une porte grande ouverte aux artistes internationaux : UK, NYC, Thailand, Paris. Elle est une représentation pointue et alternative des genres de la scène mystique et symbolique du tatouage des temps modernes. » – Tilly

Plus aucun doute, les « Happy Meal » de la Maison Welcome attirent de plus en plus de monde. Des plus habitués aux plus curieux, les vernissages la galerie animent l’étroite rue Emile Lepeu, dans le 11ème arrondissement de Paris. Et ce fut un pari réussi pour cette dernière session. Sujet à l’agoraphobie ? Les petites gens partout lors des vernissages ça vous met mal à l’aise ? Ce n’est pas bien grave ! Venez-donc faire un tour dans la galerie ces prochains jours. Les travaux des tatoueurs y sont encore exposés pour quelques jours, et, en bonus, vous aurez le plaisir de rencontrer l’équipe de la Maison. Le monde ne vous fait pas peur, mais, dégoutés (une nouvelle fois) d’avoir loupé une « Happy Meal » parce-que vous aviez  une réunion de famille ? Réservez donc votre jeudi 1er août pour la prochaine. Tilly et Thibaud nous réservent la surprise : « Pour la Happy Meal #7,  nous garderons le secret jusqu’au bout ! ».

NEWSLETTER