L’artiste belge de hip-hop Hamza s’associe à Havana Club

Le rappeur belge s’associe à Havana Club pour célébrer l’anniversaire de son premier album avec une collaboration en édition limitée. 

Hamza (Just Woke Up) et la marque de rhum Havana Club ne sont pas à leur première union. Ils avaient déjà travaillé ensemble en mars de l’année dernière pour la sortie du premier album du rappeur, Paradise. Pour fêter le premier anniversaire de ce disque, ils s’associent à nouveau dans le cadre d’un showcase exclusif à Bruxelles et co-créent une bouteille en édition limitée inspirée du design de l’album.

Cette collaboration est egalement l’occasion pour la marque rhume de montrer encore une fois sa confiance envers le rappeur belge et surtout de  rendre hommage au succès de Paradise désormais officiellement certifié disque d’or en France (Il devrait devenir prochainement disque de platine).

 « Je suis très heureux de pouvoir célébrer le premier anniversaire de mon album avec ma propre bouteille dans ma ville natale. Cette expérience a été incroyable, et j’adore voir tout ce travail d’équipe porter ses fruits ! L’album est disque d’or, et nous célébrons cet événement avec un célèbre verre de rhum ».
– Hamza

Le 28 février prochain, Hamza et Havana Club organiseront un showcase spécial en l’honneur de Paradise dans le centre de Bruxelles. Cet événement, exclusivement réservé aux invités, accueillera un maximum de 85 personnes. Enfin, cette collaboration ira de pair avec la création d’une bouteille de Havana Club 7 ans d’âge en édition limitée, dont 300 bouteilles seront vendues exclusivement sur ginsonline.be à partir du 1er mars.

NEWSLETTER