HAGLOFS dévoile ses nouveaux sacs à dos 100% recyclés !

Pour la saison printemps/été 2021, la marque Haglöfs dévoile ses nouveaux sacs à dos encore plus responsables. Composée de trois modèles différentes, les sacs à dos polyvalents sont fabriqués à 100% à partir de matériaux recyclées. Reconnus pour leur durabilité, dans les aventures de tous les jours, ces sacs à dos sont équipés de fonctionnalités innovantes et arborent de nouveaux coloris.

Paul Cosgrove, Chef de produit Haglöfs déclare « Nous sommes fier de vous annoncer que nous avons conçus la nouvelle générations de sacs à dos, tout en maintenant nos standards de qualité en termes de durabilité et de performance. En utilisant des matériaux recyclés, nous réduisons considérablement nos émissions de gaz à effet de serre, ainsi que nos déchets, tout au long du processus de fabrication »

Nous sommes au début d’une nouvelle ère qui se veut offrir des produits plus responsables dans le monde de la mode et ça, la marque scandinave l’a bien compris. Les sacs NUSNÄS, MORÄN et MIRRE de la collection printemps/été 2021 sont disponibles dès maintenant sur HAGLÖFS, à la boutique de Chamonix ainsi que chez certains revendeurs sélectionnés.

 

NEWSLETTER