Haglöfs revisite les sacs HELIOS VX & TIGHT VX pour le printemps 2019

View Gallery
2 Photos
Haglöfs revisite les sacs HELIOS VX & TIGHT VX pour le printemps 2019
HAGLOFS_Helios_VX

Haglöfs revisite les sacs HELIOS VX & TIGHT VX pour le printemps 2019
HAGLOFS_Tight_VX

Pour la saison printemps/été 2019, Haglöfs est allé chercher dans ses archives deux de ses sacs à dos iconiques pour les revisiter au gout du jour. La marque vous présente le Tight et le Helios qui incarne parfaitement l’histoire de la marque. A la fois très technique et au design moderne, les deux sacs sont parfait pour un usage quotidien. Les deux modèles sont réalisés à partir d’un tissu ultra performant appelé VX21 X Pac.

Développé initialement pour les voiles des bateaux de course pour lesquelles météo et conditions difficiles sont des contraintes quotidiennes. Ces sacs à dos fonctionnels combinent matériaux techniques et authentiques détails en cuir, le tout donnant un look unique et moderne. Le TIGHT VX est une évolution du Tight classique repensé et retravaillé pour avoir un look plus fort et une meilleure qualité. Il est équipé de bretelles ergonomiques et d’un dos thermoformé, le tout pour plus de confort. Le Tight VX comprend également une poche intérieure de sécurité et un compartiment pour ordinateur. Son volume est de 25L.

Pour ce qui est du HELIOS VS, il a été adapté pour la montagne, mais re-designé pour une style de tous les jours. Il a une ouverture surl coté qui donne accès au compartiment principal, un « roll-top », une poche latérale équipée d’un zipétancheet 25Lde contenance totale. A l’identique du Tight VX, il possède des bretelles ergonomiques, un dos thermoformé, une poche intérieure de sécurité et un compartiment pour ordinateur.

Le Tight VX et le Helios VX sont d’ores et déjà disponible chez Haglöfs et chez certains revendeurs sélectionnés.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER