G-Shock – Pop-Up Store Paris (Report)

Voici trente ans que la marque japonaise Casio a développé son modèle G-Shock et qu’il se promène dans nos poignets. Le créateur de la montre indestructible, Kikuo Ibe a réussi son pari en vendant plus de 70 millions de modèles à travers le monde. Dès lors, la montre G-Shock est devenue une référence en terme d’horlogerie.

Cyclones s’est rendu à l’opening du premier pop-up store au 15 rue des Halles dans le 1er arrondissement de Paris. L’occasion est toute trouvée afin de permettre au public français de redécouvrir les modèles phares de la marque mais aussi quelques montres inédites. On retrouve alors les montres G-Shock et sa gamme féminine Baby-G, dont l’aspect verni et la rigidité des bracelets sont les caractéristiques principales de la marque. En outre, cette montre connait un succès tel que plusieurs marques ont décidé de collaborer pour la sortie d’un modèle unique. Ainsi, le modèle G-Shock se décline en collaboration avec la Maison Martin Margiela et la marque de footwear Supra.

Voici quelques clichés pris lors de l’ouverture du premier pop-up store G-Shock à Paris.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER