Graffiti Art #17, spécial New York

Le nouveau numéro de Graffiti Art est actuellement en kiosques ! Avec John Crash Matos, Logan Hicks, Revolt, Dan Witz, l’histoire de la FUN Gallery ou encore celle du site @149st, ce dix-septième numéro tourne autour de New York, de ses figures majeures et de son influence dans le monde de l’art depuis les années 1960. Sans se limiter à Big Apple, ce nouveau numéro revient sur les faits qui ont marqué ces trois derniers mois le monde de l’art contemporain urbain et vous réserve, évidemment, bien d’autres surprises… Un report en chiffres des dernières ventes aux enchères spécialisées, des articles sur les grands évènements en cours ou à venir comme l’exposition « Au-delà du street art » au Musée de la Poste, la rétrospective Keith Haring au Musée d’art moderne, le graffiti dans les entrailles du Palais de Tokyo ou encore une visite de l’atelier toulousain de l’artiste Tilt et plein d’innombrables pépites… 

Graffiti Art (bilingue français-anglais, 132 pages) est vendu chez les marchands de journaux et dans les points de vente spécialisés en France, Allemagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Pologne, Suède, la Réunion, Martinique, Guadeloupe, et aussi aux États Unis, au Japon et au Canada. Découvrez notre nouvelle formule en vous ruant chez votre marchand de journaux préféré. 

Pour vous abonner, c’est ici !

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER