GAP et la marque de Kanye West « Yeezy » concluent un partenariat à long terme

Une nouvelle surprenante a vu le jour ce vendredi 26 juin: Le rappeur Kanye West annonce une collaboration avec l’enseigne américaine du prêt-à-porter Gap, pour un partenariat Yeezy x Gap. L’annonce a été partagée sur le compte twitter officiel de Kanye West, en affirmant la création du partenariat avec en prime un logo s’intitulant « YZY », et une image avec des pièces colorées nous donnant une certaine idée sur ce que pourrait ressembler la collection.
Selon le New York Times, l’enseigne aurait précisé adopter « des basiques, modernes, pour homme, femme et enfants, à des prix accessibles ».

Depuis la crise du coronavirus la maison Gap créée en 1969 à San Francisco a connu des difficultés économiques. Cette collaboration qui pourrait durer 10 ans permettrait de donner du renouveau à la maison Gap. En effet, après l’annonce de cette collaboration, l’action de Gap a bondit de plus de 30% à la bourse de New York, a constaté l’AFP.
Après une collaboration avec Adidas au succès fulgurent, Kanye West n’a pas fini de nous surprendre, et on estime une future collection impressionnante.

Le rappeur annonce aussi que Mowalola, designer londonien, prendra la tête de la direction artistique pour Yeezy Gap et la première collection sera mise en vente début 2021

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