Gap lance la campagne des fêtes de fin d’année « Gift the Thought » avec le film réconfortant « The Hoodie »

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Gap lance la campagne des fêtes de fin d’année « Gift the Thought » avec le film réconfortant « The Hoodie »
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Gap lance une nouvelle campagne pour cette fin d’année « Gift the Thought » (Offrez l’intention qui compte) illustrée par le film réconfortant « The Hoodie ». Depuis quelques temps, la marque à décidé sous la houlette de la Senior Vice President et Chief Marketing Officer de Gap Alegra O’Hare de s’orienter vers un ton plus émotionnel et touchant cette saison. « Nous voulions créer quelque chose de spécial et d’unique qui touchent la sensibilité de tous ».

« The Hoodie » raconte l’histoire de l’évolution de la relation entre un jeune garçon et sa mère au fil des années. Réalisé par AG Rojas, le film met en lumière leur amour et leur lien inconditionnel avec un détail qui ne change pas, le Hoodie Gap, une des pièces les plus iconiques de la marque. Grace à son Hoddie, Gap se veut être un moyen de retracer toutes les grandes étapes de vie, à travers des moments de nostalgie et d’intensité que la famille a vécus. Commençant avec les années de pré-adolescence, nous suivons le jeune homme expérimenter les peines de cœur, découvrir sa passion pour la photographie, tomber amoureux, et finalement s’émanciper du foyer familial, avec sa mère présente à chaque grand moment.

Avec la campagne ‘Gift the Thought’, Gap parle des relations significatives et nous aide à trouver le cadeau parfait être ses êtres chers. Parce que les meilleurs cadeaux sont ceux offert avec une intention qui a du sens. Pour cela, la marque américaine a développé une large gamme de cadeaux parfaits pour les personnes chères. Parmi cette sélectionnée vous retrouvez des pyjamas (parce que dormir est ton sport favori), une doudoune ‘Upcycled Puffer’ faite à partir de 40 bouteilles de plastique en  100% polyester recyclé (‘parce que tu peux porter toutes les couleurs et rester ‘green’), des jeans ou encore veste en jean (‘parce que tu grandis tellement vite’) et bien d’autres produits que vous retrouvez chez Gap.

“Nous voulions créer un message inattendu cette saison. ‘Gift the Thought’ est notre façon de magnifier la recherche de cadeaux parfaits, pas seulement autour du cadeau en lui-même mais de l’intention derrière ce cadeau” raconte Alegra O’Hare. “Le film ‘The Hoodie’ met en lumière le Hoodie Gap iconique pour mettre en avant des moments forts dans la création des liens familiaux à travers les années, montrant la légitimité de la marque à créer un sentiment de nostalgie que seule une marque avec un héritage si fort peut faire.»

“Gift the Thought” a été développé en collaboration avec l’agence créative basée à New-York, Johannes Leonardo. « Avec l’inévitable focus sur les produits pendant les fêtes de fin d’année, nous avons décidé de réaliser une approche différente avec cette campagne. Ce Noël, Gap ne jouera pas seulement un rôle dans les cadeaux pouvant être offerts, mais également dans ce qui compte le plus, l’intention que l’on porte quand on recherche le cadeau parfait. »  raconte Leo Premutico, Co-Founder et CCO de Johannes Leonardo. 

Lancée le 1er Novembre, la campagne est d’ores et déjà disponible sur Gap.com.

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