Ganni ouvre en premier corner au Printemps à Paris

GANNI dévoile son nouveau corner dans l’iconique grand magasin parisien, le Printemps – Boulevard Haussmann. Ce nouvel espace sera situé au 4ème étage du magasin de luxe et couvrira un espace de 65m2 conçu comme un lieu unique où l’histoire de la marque prend vie, reflétant les valeurs responsables de GANNI et ses racines de Copenhague. La déco et l’ambiance de ce corner sont inspirés de la maison familiale danoise des fondateurs de GANNI. Le mobiliers a été conçu à l’aide d’éléments éco responsables soigneusement étudiés pour soutenir le cheminement de GANNI vers une marque plus responsable.

Les portants ont été fabriqués à partir de déchets plastiques recyclés de Smile Plastics. L’intérieur fabriqués à partir de vieux tissus pressés a été pensé pour être le épuré possible Les éléments tels que les tabourets Artek reconvertis et les magnifiques tapis fabriqués à partir de restes de tissus GANNI recyclés des collections.

« Nous sommes ravis et heureux de nous installer au Printemps – c’est un endroit tellement iconique et unique. Je n’arrive pas à croire que ce sera notre tout premier corner GANNI à Paris. J’ai vécu à Paris quand j’ai commencé à travailler dans la mode en tant qu’acheteuse et c’est l’une de mes villes préférées pour trouver l’inspiration. Pour moi, c’est un rêve devenu réalité de pouvoir ouvrir un espace dans l’un des grands magasins les plus respectés au niveau international. Nous sommes impatients de faire découvrir notre concept de magasin ludique à la communauté parisienne ». – Ditte Reffstrup, directrice de la création, GANNI

Le nouveau corner GANNI Printemps proposera la dernière collection Pre Spring 21 ainsi que des drops exclusifs en saison.

 

 

NEWSLETTER