G-Shock x Pigalle

Personne ne sera étonné par cette collaboration entre d’un côté G-Shock, marque mythique de montre japonaise, et Pigalle, marque parisienne déjà culte. De part leur origine respective, Tokyo et Paris, deux villes liées par leur amour de la mode et de la création. Et parce que les deux marques sont toutes les deux ultra créatives. C’est donc tout naturellement que G-Shock et Pigalle ont collaboré autour d’une montre, disponible en noir et en blanc pastel. Mais plus qu’une montre, les deux marques se sont associées pour permettre à des jeunes présenter leurs projets innovants à un jury de professionnels. Une quinzaine a ensuite été sélectionné pour accompagner Stéphane Aspool (le fondateur de Pigalle) au Japon.

La montre G-Shock x Pigalle (129€) sera disponible dès le 28 octobre à la boutique G-Shock du Marais, et le 1er novembre dans une sélection de concept-stores en France et à travers le monde.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER