Fred Perry collabore avec le célèbre concept store londonien Goodhood

Fred Perry s’associe avec le célèbre concept store londonien Goodhood pour une collection capsule composée de plusieurs pièces. L’espace Goodhood est un lieu qui propose plus de 200 marques de mode, d’art de vive et de cosmétiques. Cette endroit possède une vision unique du luxe influencée par la culture et les mouvementes sociétaux plutôt que par les tendances de mode.

La collection Fred Perry x Goodhood est faite de trois pièces essentiels : une parka, un polo manche courte et un polo manche longue déclinés dans une palette monochrome.  Les polos de la collection possèdent tous un liseré blanc neige sur les côtes, le col et les poignets. A l’arrière on retrouve le message « Think about what you think about » avec une étiquette multicolore Fred Perry x Goodhood à l’ourlet.

« La collection est née d’une rencontre entre moi-même et John Tate, responsable de la création chez Fred Perry. Nous avons eu une longue conversation sur notre monde, les passions et les valeurs que nous partageons : la subculture londonienne, les produits de qualité et l’inclusion. Nous étions tous deux préoccupés par la façon dont les réseaux sociaux polarisent nos sociétés. À une époque où notre champ cognitif ne cesse d’interagir avec des technologies nouvelles et des intelligences artificielles nous ressentons tous les deux que le meilleur adage à suivre serait : Pensez à ce que vous pensez » explique Kyle Stewart, Co-fondateur de Goodhood

Enfin, la veste est une parka classique non doublée, fabriquée dans un tissu ripstop léger en polyester et coton. Elle possède des épaulettes boutonnées, avec des cordons de serrage réglables à la capuche, à la taille et à l’ourlet et des poches obliques avec rabats. Un grand patch multicolore est brodé à l’arrière de la parka – signé par les deux marques. La collection sera disponible à partir du 29 avril chez Fred Perry et Goodhood ainsi que dans une sélection de magasin à partir du 29 avril prochain.

 

 

NEWSLETTER