FRAMES by Sans Nom Clothing / FIRST CAPSULE COLLECTION

Nous sommes fier de vous présenter la nouvelle marque et le nouveau projet des deux jeunes créateurs de Sans Nom Clothing Yoann&Romain « FRAMES ». La collection devrait voir le jours à la fin du mois de novembre dans différents points de ventes.

 » Cela faisait longtemps qu’on voulait relancer cette idée de personnalités encadrées comme on l’avait fait pour notre toute première série de t-shirt, sois comme un clin d’oeil ou en re-lançant le concept sous une autre entité que Sans Nom Clothing, alors on a décidé de lancer Frames, et on a pris beaucoup de plaisir dans la création graphique et dans le lookbook, le but était de retrouver cette même excitation et cet esprit  » débrouillard  » qu’on avait pour nos premiers tees. « 

(Retrouvez plus d’informations dans la suite de l’article)

Yoann & Romain proposent donc pour cette premiére collection de Frames trois personnalités qui constitue un même fil conducteur: une certaine chronologie et un historique du rap à travers:

Notorious BIG, The Throne ( jay-z & kanye west ), Tyler the Creator

 » On aimerait toucher un plus grand public, que ce soit avec SNC ou avec FRAMES, évidemment Frames sera surement catalogué dans toute les marques aux dessins/photos de personnalités, mais nous pensons apporter un peu de frais avec notre coté minimaliste et simple que nous avons essayer d’inssufler aux portraits encadrés de la collection.  »

 

 

NEWSLETTER