Footlocker présente le « Week Of Greatness »

Comme chaque année, Footlocker présente la « Week of Greatness », une collection de modèles exclusivement disponibles dans les points de ventes Footlocker. Lancée mi-novembre à New-York, cette nouvelle campagne a été réalisée en collaboration avec les plus grandes stars du sport et de la musique.

Les ambassadeurs américains de cette semaine de folie sont nuls autres que Tom Brady, Carmelo Anthony ou encore le rappeur Ja Rule. Ils ont tous été mis en scène dans un spot humoristique qui retrace leur épopée à travers les US. Bien évidemment, étant donné que le « Week of Greatness » se passe dans le monde entier, nous avons également eu droit à nos ambassadeurs. Footlocker a choisi de mettre en avant les footballeurs Gareth Bale et Anthony Martial qui sont également de grands fans de sneakers.

La collection de chaussures pour ces jours de folies se compose de Puma Suede Platform, Adidas NMD (R1, XR1) et d’une série de Nike Sportswear (Air Max 1, Air Max 90, TN, ZAO Low, Huarache, Presto Essential). La grande star de cette année en terme de chaussures était la Nike Air Jordan III Retro OG True Bleu. Retrouvez dès maintenant tous ses modèles dans les boutiques Footlocker.

NEWSLETTER