Les Foo Fighters célèbre le 25e anniversaire de leur premier album avec Vans

 

Le célèbre groupe de rock Foo Fighters célèbre le 25e anniversaire de leur premier album avec  en réalisation une paire de Vans Sk8-Hi. Il a été formé en 1995 à la suite de la dissolution de Nirvana qui a été causé par la mort de son leader Kurt Cobain. La sortie de leur premier album en 1995 a signé l’ascension de Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Chris Shiflett, Pat Smear et Rami Jaffee vers leur position estimée de dernier grand groupe de rock américain.

 

Vans a offert la possibilité au 12 fois vainqueurs des Grammy de développer une paire en édition limité pour fêter la sortie prochaine du 10ème album du groupe (sortie prévue le 5/02 prochain). Marque favorite des membres de Foo Fighters tout au long de leur carrière, le groupe a sélectionné le modèle Sk8-Hi de Vans, pour sa silhouette intemporelle et l’a enrichit de l’emblème des Foo Fighters.

 

La paire de Sk8-Hi Vans x Foot Fighters sera disponibleble le 29 janviers prochaine sur le site de la marque ainsi que dans certains boutique Vans à travers le monde.

NEWSLETTER