Flo The Kid « Peep My Style » (Vidéo)

On a tendance à s’exciter sur tout ce qui vient des US niveau musique – nous les premiers d’ailleurs – alors que la France regorge de talents dans ce domaine. Prenez Flo The Kid, par exemple, qui continue de faire l’étalage de ses prédispositions à kicker avec « Peep My Style », son dernier clip.

« Peep my style

You see me shine when I rhyme

You see me glow when I flow… »

Réalisé par Frederico Stauffer et Lucas Colombani, « Peep My Style » est un clip aux accents chill. On y suit le Kid déambuler au milieu de ses proches ainsi que sur la scène des Mains d’œuvres de Saint Ouen. Entre échanges intimes et intimistes, ce clip illustre la place de plus en plus conséquente que prend la musique dans la vie de Flo The Kid. Que ce soit par les images ou par les lyrics, « Peep My Style » traduit les émotions fortes ressenties lors des concerts et des échanges du emcee avec le public, mais aussi le vide et la solitude que peut rencontrer un artiste si sa vie se limite à sa passion.

Produit par le beatmaker kainry A-Rayz (producteur pour Cousin Stizz et Michael Christmas entre autre), le clip de « Peep My Style » représente la seconde partie du film  présentant l’EP « Get to know the kid ». On vous conseille d’ailleurs de mater la première partie du projet ici.

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER