Fingabol s’installe dans le quartier des Halles !

Les habitués du réseau de foot five UrbanSoccer le connaissent surement déjà ainsi que les amoureux de la culture brésilienne. Le « Futebol de Prego », jeu d’adresse tout droit venu du pays de la samba, débarque aux Halles dès ce lundi grâce à Fingabol.

Cette marque française a fait de ce jeu populaire brésilien sa spécialité, tout en y apportant de petites modifications. Version simplifiée du baby foot, Le « Futebol de Prego » version Fingabol se joue à deux sur un plateau aux finitions haut de gamme totalement eco-friendly puisque la marque utilise du bois issu de forêts gérées de manière durable. Tour à tour, les joueurs doivent calculer les meilleurs trajectoires, jouer avec les rebonds et se servir des joueurs immobiles pouvant à la fois servir d’aide ou d’obstacle. Le but du jeu étant bien sûr de marquer un maximum de buts à coup de pichenettes dans le mini-palet qui sert ici de ballon.

De ce lundi 20 novembre au 24 décembre, la marque française tiendra un pop up store qui permettra aux fans du jeu ainsi qu’aux néophytes de s’affronter en de multiples faces à face palpitants. De plus, un atelier de personnalisation permettra de créer son propre plateau Fingabol en choisissant parmi une multitude de couleurs et de finitions. Les nouveaux modèles de la marque seront également disponibles : French Flair, Joga Bonito, Kick & Rush, Carbon Black et Arctic White. RDV au 12 rue de la Ferronnerie (Paris Ier) pour les plus curieux d’entre vous.

Qui veut réécouter la mixtape créée par Nike Football et Neymar ?

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER