Fila célèbre son 110ème anniversaire

Pour honorer son héritage emblématique, FILA s’associe à la fondatrice de The Perfect magazine Katie Grand, pour créer une collection capsule exclusive qui mettra en lumière l’histoire, l’esprit et l’avenir de la toute première marque mondiale de vêtements de sport italienne.

En effet, depuis ses débuts, FILA composait un état d’esprit et une approche créative. Avec la collection White line, FILA a été la première à apporter de la couleur sur les courts de tennis, et elle a suscité une surprise parmi les athlètes et les fans. Fila s’est ensuite illustrée pour ses innovations dans l’alpinisme, le ski, les sports nautiques, le basket-ball, le golf et les sports automobiles. La marque a toujours marié l’audace stylistique à la facilité de mouvement, un véritable atout pour tous ceux qui apprécient faire du sport et vivre en toute liberté.

«Tout au long de notre histoire, l’évolution de FILA a été alimentée par la créativité dans le design, la performance et le style. La marque s’est toujours démarquée par son audace, son authenticité et son intrépidité. Notre riche héritage est composé de moments inoubliables, des victoires épiques et des personnalités légendaires qui ont transformé le sport et la mode à jamais. » déclarait Gene Yoon, président mondial de la marque.

FILA lancera notamment un microsite dédié au 110ème  anniversaire, qui mettra en lumière l’influence de la marque dans le sport et le style, le contexte historique de ses moments et créations les plus marquants.
NEWSLETTER