EXPOSITION : « Dystopia of Overwhelming Merchandising » @Ground Effect

Dystopia of Overwhelming Merchandising… Derrière ce titre énigmatique se cache la dernière exposition en cours chapeautée par Ground Effect, la galerie d’art urbain contemporain placée sous le signe du partage et située sous le bitume des Grands Boulevards à Paris.

Pour cette dernière exposition, trois entités se sont rejointes autour d’un questionnement commun autour de la création contemporaine. Trois jeunes entités qui ont marqué 2017 dans différents domaines – art digital, la mode, la musique – au travers de différents médias et grâce à différents objets créatifs. Trois entités qui, à l’image des plus grands maitres de la science-fiction, écrivent constamment leur vision d’un futur aux issues multiples. Entre rêverie, réalisme futuriste et fantasmes. Au moment où art et merchandising se rencontrent pour ne devenir qu’un, Dystopia of Overwhelming Merchandising interroge avec ironie sur la place de l’art dans notre société de consommation. En plus de pièces d’envergure présentées sur différents supports, NDA, Golgotha et Victor Moatti – puisqu’il s’agit d’eux – proposent des œuvres à consommer, à emporter, à s’approprier, jusque sur la peau.

Débutée ce jeudi 8 février, l’exposition est à voir jusqu’au jeudi 22 Février, tous les soirs du lundi au dimanche de 18h à 22h.

Infos pratiques :

« Dystopia of Overwhelming Merchandising » à la Galerie Ground Effect – Du 08 février au 22 février 2018– 160 Rue Montmartre – Paris 02

Tous les soirs du Lundi au Dimanche de 18h à 22h

Attention, l’accès à l’exposition se fait par inscription UNIQUEMENT. Pour y accéder, cliquez ici.

Pour aller plus loin :

GOLGOTHA
Créé en 2013 par la rencontre de Marvin De Deus Ganhitas, Guillaume Hugon et Antoine Aillot, Golgotha qui offre une large gamme de services créatifs : direction artistique, print design, photographie, réalisation, illustration, identité visuelle…

https://www.glgth.com

NDA

NDA est créative et polymorphe. Elle allie le savoir- faire d’une production photographique, cinématographique, artistique et graphique.

http://nda-paris.com

VICTOR MOATTI

Victor Moatti est un artiste et designer originaire de Paris, son travail aux couleurs électriques vous embarquera pour un voyage cosmique et hors du temps à travers lumières tropicales, paysages mystiques et plages stellaires, influencé par l’art visionnaire ou le space art mais avec des techniques plus modernes. Il travaille pour différents secteurs allant de la musique à la mode. Après plusieurs expositions à Paris ou Los Angeles en 2017, il présentera de nouveaux travaux à la galerie Ground Effect ce mois ci.

http://victormoatti.com

 

A PROPOS
Cyclones Magazine est un webzine français spécialisé dans la culture urbaine, ou street culture, dans lequel vous trouverez les toutes dernières tendances modes, musicales et artistiques provenant des quatre coins du monde.
NEWSLETTER