Exclusif : Premier aperçu du lookbook de la collection « Yeezy Season 1 »

La « Yeezy Season » bat son plein. Après avoir trusté l’actualité de la mode et de la musique le mois dernier, et alors qu’il boucle sa série de concerts-événements à la fondation Louis Vuitton, Kanye West poursuit son opération de comm’ de façon minutieuse. Ainsi, selon le site Four Pins, le lookbook présentant la collection Kanye West x Adidas, « Yeezy Season 1« , est distribué à la sortie du show qui a partagé une partie de ses observateurs.

Shooté par le photographe Jackie Nickerson, le lookbook dévoile quelques-unes des pièces que l’on avait déjà pu apercevoir lors du défilé-événement qui avait eu lieu pendant la Fashion Week new yorkaise : bodys couleur chair, parkas oversize, boots, brassières, casquettes, sac à dos, pulls, bombers, et autres Tee-shirts… Toutes ces pièces sont présentées dans un lookbook artistique, à l’ambiance « dark » et minimaliste, un univers dans lequel Kanye West évolue depuis la sortie de Yeezus. Des pièces qui rappellent aussi (si on creuse un peu) les vêtements portés par les habitants de Sion dans la trilogie Matrix.

On sait déjà que les vêtements ne seront pas forcément abordables mais nous reviendrons vers vous avec plus d’informations lorsque le lookbook final sortira.

NEWSLETTER